Présentation du krav maga fight

Venez comme vous êtes, même avec des pieds palmés, vous serez bien accueillis

Notre club est rattaché à une Fédération, disposant d’une structure de 7 000 m², au sein de laquelle nous pouvons aller au cours de l’année, autant de fois que nous le souhaitons, pour des entraînements plus poussés. Ce lieu dispose d’une cage de MMA où l’on peut s’entraîner à haut niveau de compétition avec des compétiteurs de tout horizon.

LES COURS

Pendant les cours vous apprendrez à vous défendre et vous aurez la possibilité de passer des grades (ceintures). Le premier cours que vous effectuerez au club sera gratuit. Nous accueillons les enfants, les femmes et les hommes de tout âge. C'est dans une ambiance conviviale que vous serez reçus. Le Krav maga pratiqué est d'origine Israélienne il est pratiqué par de nombreuses unités militaires d'élite, l'armée israélienne, le G.I.G.N., le RAID, etc.

Les membres du bureau

Président et instructeur

Yann FRECAUT

3e au Mondial de Krav Combat en 2019

Yann FRECAUT est militaire au 1er SPAHIS, puis à la légion étrangère. Il participe à plusieurs opérations extérieures : Centre Afrique, Yougoslavie, Guyane etc. Il a travaillé comme convoyeur de fond à la Brinks pendant 8 ans. Il fait régulièrement des stages de boxe pieds – poings en Thaïlande, en camp. Yann sera là pour vous former dans les meilleurs conditions de sécurité et d’apprentissage toute au long de l’année. Il fait ses débuts dans la boxe à l’âge de 17 ans, et participe à de nombreux combats (finaliste au championnat d’europe combat élite – 47 combats série A), jusqu’à un grave accident de la route qui l’oblige à arrêter les combats en compétition.

vice-président

Karim

Karim, notre vice-président, a été officier, d’abord dans les commandos parachutistes (1996), puis dans les Troupes de marine en tant que réserviste (2020).

Il commence à 11 ans par pratiquer la boxe thaïlandaise traditionnelle (Muay-Thaï), avec de multiple compétition en championnat de France junior.

Ensuite, il découvre la boxe française, la boxe américaine, le self défense, le Krav Maga, et devient instructeur de boxe à l’université de Toulouse Capitole I. Aujourd’hui, il participe aux entrainements avec Yann.